Conditions Générales de Vente
Article 1 : Préambule
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d'une part, d'informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits et/ou de services par le vendeur au consommateur.

Elles s'appliquent, sans restriction ni réserves, à l'ensemble des ventes, par le site mickjp@orange.fr des produits proposés sur son site Internet http://mickjp@orange.fr dénommé le «Site».

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le Site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l'acheteur, ici dénommé le «Client», reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

Mickjp se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.


Article 2 : Dénomination
Les dénominations utilisées dans le cadre du présent contrat répondent aux définitions suivantes :
Client : toute personne physique ou morale ayant acheté un produit.
Visiteur : toute personne physique ou morale ayant consulté au moins une fois le Site.
Utilisateur : toute personne physique ou morale étant Client ou Visiteur du Service. Service : l'ensemble des fonctionnalités mises à disposition du Visiteur du dit Site ou du Client dès lors qu'il se connecte au Site par l'intermédiaire du réseau Internet ou de tout autre réseau.

Article 3 : Faculté des utilisateurs
L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le Site. Toute commande effectuée sur le Site doit correspondre aux besoins normaux d'un ménage.


Article 4 : Commande
Confirmation de la commande
L'acceptation de la commande est faite dès validation de celle-ci Mickjp se réserve la possibilité d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit en particulier pour le non paiement des commandes précédentes. Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu'après le paiement des sommes dues au titre de ses précédentes commandes.

Après avoir passé commande Mickjp adresse un e-mail confirmant celle-ci au Client.

Acceptation des commandes des produits  Mickjp peut accepter les commandes du Client dans la limite des stocks disponibles.
Tous les articles présentés sur le Site ne sont pas systématique mis en vente sur le Site.
Si, en dépit de la vigilance de Mickjp, les articles proposés à la vente sont indisponibles,Mickjp en informera le Client par e-mail dans les meilleurs délais.
MICKJP
acceuil
conditionsvente1
expo2